Zone sans relou le 8 mars rue de Lappe

A l’occasion du 8 mars, Journée internationale de la femme, #StopHarcèlementDeRue-Paris organise une « zone sans relou » rue de Lappe (11e) à 19h.

Par cette action symbolique nous voulons nous réapproprier l’espace urbain et faire valoir notre droit de pouvoir se sentir en sécurité dans la rue ! Le harcèlement sexiste est une réalité vécue au quotidien par une immense majorité de femmes ou de personnes LGBT dans la rue, les bars, les transports et les espaces publics. Leurs répétitions ou leur violence génèrent un environnement hostile à ces personnes et portent une atteinte inacceptable à leur dignité et à leur liberté.

Si vous souhaitez dire « Stop ! » avec nous, rendez-vous mardi 8 mars à 19h à l’entrée de la rue de Lappe (11e) côté rue de la Roquette (métro Bastille). Si possible, venez avec une des affichettes que nous vous proposons d’imprimer pour l’occasion.

Venez nombreux et nombreuses, nous sommes toutes et tous concerné.e.s, ensemble nous pouvons agir et faire changer les choses !

Sur les réseaux sociaux :
>>> Page de l’événement sur Facebook