Alors comment on fait pour draguer dans un bar ou dans la rue ?

Il y a un bon millier de façons de séduire ou de complimenter une personne sincèrement et sans passer pour un-e tordu-e ! Voici quelques idées d’approche : essayer d’entamer une conversation sur autre chose que le physique de celle/celui que vous convoitez. Montre un intérêt sur ce que la personne est en train de faire, les livres ou autres objets que la personne pourrait porter avec elle ou sur un évènement particulier qui serait en train de se produire…

Il faut garder à l’esprit qu’une personne seule dehors la nuit tombée et/ou dans un endroit désert ou un quartier inconnu réagira probablement mal à un quelconque compliment car elle se trouve déjà dans une position inconfortable et peut croire que sa sécurité est menacée. Il est donc judicieux de ne pas l’approcher du tout et même s’éloigner d’elle pour lui signifier que l’on a compris sa situation.

Dans tous les cas, si la personne abordée montre des signes de gêne ou de malaise, il est plus sage de s’excuser poliment pour ne pas causer davantage d’embarras.

13 mai 2014