Skip to content Skip to footer
Nous rejoindre

Se battre à nos côtés

Si tu veux participer concrètement à la vie de l’association, que tu veux donner un peu ou beaucoup de ton temps, que tu as des super idées de projets ou des compétences à partager tu es la·le bienvenu·e !


1. Contacte ton antenne

Pour nous rejoindre, rapproche toi de l’antenne la plus proche de ta ville pour une première rencontre par mail ou sur les réseaux sociaux.


2. Adhère à l'asso

Si tu es d’accord avec les valeurs de l'association et que tu souhaites t’investir pour de bon, inscris-toi ci-dessous en indiquant le prénom de ta marraine ou ton parrain. L'adhésion est de 5€ minimum par année civile.

Antenne en sommeil

Si l’antenne la plus proche de chez toi est en sommeil, et que tu es prêt·e à t'y investir il est temps de la réveiller ! Il suffit de nous écrire et nous t'accompagnerons.

Créer une nouvelle antenne

Si tu souhaites créer un nouvelle antenne, tu peux nous écrire et nous t'expliquerons la démarche à suivre et t'accompagnerons dans la création de ton antenne.

Facebook

nous suivre

Instagram

Nous suivre
Don

Envie de nous aider à
financer nos projets ?

Aidez-nous à financer nos stands sur les festivals ! Ce sont des grands temps forts de fête mais aussi des lieux où l'on retrouve les mêmes comportements qu'ailleurs dans l'espace public, notre présence est donc sollicitée par différentes organisations et c'est avec plaisir que StopHDR répond présente ! Sur une allée de stands associatifs, il est assez dur de se démarquer, surtout quand on est une petite association de bénévoles sans salariés, sans gros matériel et sans grosses subventions ! Du coup chez Stop la stratégie est de faire avec les moyens du bord, les animations sont faites main, le stand est tenu par nos bénévoles, on organise une tombola (tote bags, tshirts, badges...). Tenir un stand c'est aussi pas mal de disponibilité et nous avons fréquemment recours à des membres de l'asso qui habitent à plusieurs heures de train du lieu du festival et il nous faut donc les défrayer !