Skip to content Skip to footer
Don

Envie de nous aider à
financer nos projets ?

Nos actions dans la rue, nos interventions en festival, et l’activité de nos antennes nécessitent des fonds, pour l’impression d’affiches, l’achat de matériel, l’habillage et l’animation des stands, la conception de tote bags et t-shirts, le défraiement du transport…

Notre présence sur les festivals et lieux de rencontre sont des temps forts de fête mais aussi des lieux où l’on retrouve les mêmes comportements qu’ailleurs dans l’espace public, il est important pour nous d’y être. Sur une allée de stands associatifs, il est assez dur de se démarquer, surtout quand on est une petite association de bénévoles sans salariés, sans gros matériel et sans grosses subventions !

Vous pouvez nous aider par un don (déductible à 66% des impôts sur le revenu si vous êtes imposable).

Facebook

nous suivre

Instagram

Nous suivre
Nous soutenir

Lilo

Aidez à financer à financer Stop Harcèlement de Rue, en utilisant le moteur de recherche Lilo ! Une partie des revenus publicitaires de vos recherches quotidiennes sera reversée à l’association, un moyen simple et gratuit de contribuer à la lutte contre le harcèlement de rue !

Nous soutenir

Vendredi

Vendredi accompagne les individus, les entreprises et les projets à impact social afin de permettre au plus grand nombre de s’engager pour la société. Que vous soyez salarié.e ou étudiant.e, vous pouvez vous engager pour une mission courte ou longue auprès de Stop Harcèlement de rue.